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29 avril 2013 – 11 h 26 min | 7 Commentaires

L’autre jour un ramoneur se pointe à ma porte et me propose un ramonage de mes conduits de Cheminée.
J’accepte la prestation que le ramoneur xxxxx me propose sauf qu’il me donne un certificat pour 2 …

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Objet de la réclamation Lifebox Orange France Télécom : Non-fourniture de la téléphonie en émission de ma liaison Internet depuis sa création

Soumis par sur 19 février 2010 – 19 h 24 minAucun commentaire

Objet de la réclamation Orange France Télécom (28 octobre 2009) ( qui n’a jamais répondu..pas non plus a une deuxième reclamation fevrier 2010…)

Non-fourniture de la téléphonie en émission de ma liaison Internet Orange France Télécom depuis sa création.( 11 mois).

Historique :

  • Installation Orange assistance le 15 décembre 2008
  • Première Lifebox
  • Premier téléphone
  • Changement de Lifeboxe par orange assistance et vérification du réseau.
  • Deuxième Lifebox

(Voir copie des documents joints.)

Disfonctionnement constant :
Pas de possibilités d’appel
La numérotation sonore se produisant a l’infini .
Série d’appels a vos services pour régler ce problème ( vérifiez vos bandes enregistrées…)

En Juin et août

Après nombre d’appels au 39 00 et services de France Télécom, ( payés au tarif de mon portable )
A votre demande je change de téléphone ( Deuxième téléphone)

5 octobre ,

Grâce à la boutique France Télécom de Nice Etoile qui accepte d’enregistrer ma plainte, je pensais obtenir gain de cause.
Demandant à cette boutique Orange France Télécom le suivi de cette demande, je me suis vu annoncé qu’elle n’avait pas été faite (?) pour enfin la trouver après quelques insistances, et voir à l’écran , les messages y affairant d’une brièveté et d’une interrogation qui m’ont laissé pantois… L agent commercial s’est déplacée en zone arrière discrète pour me négocier avec vos services, et est revenu un long moment plus tard, pour me dire que l’on m’appellerai plus tard .

Résultat après deux passage en boutique  : depuis le 23 octobre, ma ligne est coupée !!!! Une bande annonce dit : « Le n° que vous demandez n’est pas attribué » !!!
Je fais constater à la boutique auprès de deux employés la bande annonce disant que ce n° n’est pas attribué !

Ce jour 28 octobre , je reçois un appel de vos service me disant que la ligne est rétablie , me demandant de vérifier. Vérification = toujours même stade !
Un deuxième appel de vos services Orange France Télécom me renvoie à une date ultérieure avec de sois disant spécialistes… Permettez- moi de douter !

Commentaire :
1 Votre hotline ne retrouve quasi jamais le dossier antérieur et fait refaire toutes les démarches, et redemande systématiquement toutes les vérifications d’usage, sans tenir compte de nos informations. Parfois coupent d’eux-même ,sans parler des longueurs qui font qu’une coupure automatique dans ces cas oblige à recommencer la procédure. Tout cela payant et a votre bénéfice…
Devinez ce que l’on peut en penser, ce que cela engendre dans les relations téléphoniques a vos services qui ne se privent pas de couper en pleine communication ou l’on retombe sur un autre opérateur… pour un résultat négatif !

2 Suite donc a cet ensemble de manquements de votre part, d’oublis constants, de rappels, de négligences de traitement de dossier , d’incapacité à donner un service payé, depuis sa création , de demande de remplacement de machines venant de chez vous ou dûment accréditées pour ce travail, deux fois ,sur votre demande, d’informations techniques contradictoires et ne donnant aucun résultat de marche correcte ; dans l’impossibilité de votre part de faire intervenir un professionnel .
Conclusion :
3 je vous demande : de remédier à cet état de fait dans les plus brefs délais , par une réparation de la fourniture du service et du matériel si nécessaire par vos soins et à mon domicile si nécessaire.
4 De plus ; compte tenu du service payé non-rendu depuis le début et des gènes occasionnées, du montant de communication sur vos hotline (record d’attente 38mn ) je vous demande le remboursement complet des payements effectués à votre société pour cet abonnements depuis sa création ; soit 39,89 x 10 = 398,80 €

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