Abus »

29 avril 2013 – 11 h 26 min | 7 Commentaires

L’autre jour un ramoneur se pointe à ma porte et me propose un ramonage de mes conduits de Cheminée.
J’accepte la prestation que le ramoneur xxxxx me propose sauf qu’il me donne un certificat pour 2 …

Lire l'article complet »
L’état français
Amende voiture fourrière
Racket Arnaque
iDTGV
Opérateurs téléphoniques
Accueil » Abus marque, Juridique, Procédure

Google France ne paye pas l’impôt sur les sociétés : procédure de redressement fiscal

Soumis par sur 20 mars 2012 – 17 h 28 minAucun commentaire

Selon le site lexpress.fr , Google ne se serait pas acquitté de l’impôt sur les sociétés et la TVA entre 2008 et 2010 du coup une procédure de redressement fiscal est en cours à l’encontre du géant américain de l’internet. L’entreprise américaine dont le siège européen est basé au Royaume-Uni à généré 2,5 milliards d’euros en 2010 or la France est le quatrième pays en terme d’activité, et elle n’a déclaré y avoir réalisé qu’un chiffre d’affaires de 68,7 millions d’euros en 2010
La Direction nationale d’enquêtes fiscales et les Douanes a effectué une perquisition au siège de Google France le 30 juin 2001, et qui a donné lieu à « la saisie de nombreux mails, factures»
Le porte-parole de Google France a indiqué que « Google se conforme aux législations fiscales de tous les pays dans lesquels l’entreprise opère, et nous sommes convaincus d’être en conformité avec la loi française »

Laisser un commentaire!

Ajouter votre commentaire ci-dessous, ou trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez aussi Comments Feed via RSS.

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il s'agit d'un Gravatar-enabled. Pour obtenir votre propre mondialement reconnu-avatar, s'il vous plaît vous inscrire à Gravatar.