Articles dans Service Marketing
i-phone G3 boutique Orange Refus remboursement achat Orange

Refus de remboursement d’achat par Orange:
Le 29 septembre (2010), j’ai acheté un i-phone G3 à la boutique Orange France Telecom du Centre Saint-Martial de Limoges, et comme je n’avais plus de son, je …
La Poste Colissimo : colis non livrés aux destinataires dans les délais

La Poste s’engage à livrer les colis Colissimo en 48H00. Or, cela fait plusieurs fois que je signale des colis La Poste non livrés aux destinataires dans les délais,
et on me renvoie des courriers en …
Nouvelles Frontières Achat de voyage sur internet

Le 20/10/2010 je visite le site Nouvelles Frontières et choisi un voyage en mars 2010 de 15j en demi-pension.
Lors de la réception du contrat Nouvelles Frontières je m’aperçois que la deuxième semaine est payable sur …
Arnaque marketing agriculture biologique produits Bio Carrefour supermarché

Ce courrier est une dénonciation globale de cette gigantesque arnaque marketing que sont les produits soi-disant « bio » de la marque carrefour (et d’autre très certainement).
J’ai acheté récemment (un moment d’égarement) une lotion nettoyante pour bébé …
Derniers commentaires