Abus »

29 avril 2013 – 11 h 26 min | 7 Commentaires

L’autre jour un ramoneur se pointe à ma porte et me propose un ramonage de mes conduits de Cheminée.
J’accepte la prestation que le ramoneur xxxxx me propose sauf qu’il me donne un certificat pour 2 …

Lire l'article complet »
L’état français
Amende voiture fourrière
Racket Arnaque
iDTGV
Opérateurs téléphoniques
Accueil » Abus, Abus marque, avis consommateurs, Bar clubs Boites de nuit, Bar The Hideout Paris, Bar trucmush Paris Bastille

Embrouille videur Bar trucmush Paris Bastille… le jour de mon anniversaire !

Soumis par sur 19 mars 2010 – 13 h 33 min5 Commentaires

Il y a 2 semaines, pour mon anniversaire, je suis allé avec des amis à Bastille dans plusieurs bars pour faire la fête. Lors d’une énième sortie pour aller dépenser notre argent dans un autre endroit, nous sommes passé devant le bar Trucmush Paris Bastille dans lequel nous avons voulu nous arréter.

Or, le videur à l’entrée n’a pas voulu nous laisser passer.
Je n’ai même pas demandé la raison… il m’a soulé avec ses manières et son impolitesse devant le client… j’ai donc pris ma photo pour publication et dénonciation de vouloir se la jouer hype.

Voici le bar Trucmush Paris Bastille, voici le videur du Trucmush Paris Bastille:

Mon conseil :
Ne pas aller dépenser votre argent au Trucmush Paris Bastille vu qu’ils ont quelques rétissences à accueillir le client comme il se doit…

Ça me rappelle l’embrouille avec le videur super con du The Hideout-bar Irish Pub à Paris

Le bar Trucmush Paris Bastille
5 Passage Thiéré, 75011 Paris
Horaires :

Lundi – Samedi : de 18:00 à 02:00
Dimanche : de 18:00 à 00:00

Prix des consso : Cocktail 4 – 7 € – Pression demi 3.50 – 4 €

Caractéristiques : le videur est un demeuré

5 Commentaires »

  • silas dit :

    Ce n’est pas la 1er fois il m’est aussi arrivé quelque chose de similaire avec le videur de ce même bar:
    Âpres une tourné des bars entre amis dans la rue de lappe, on fini dans ce bar ( oui nous étions déjà dedans) mon téléphone sonne comme l’ambiance était bruyante je suis y retourner, mais le videur ne voulait pas me laisser passer ( alors que j’avais laissé mon manteau dedans il qu’il faisait froid) je lui ai dit de me laisser récupérer mon manteau et mes amis, il m’a poussé violemment me faisant tomber ( j’ai eu un bleu pendant 3 semaines dans le dos) mes amis sont sorties et je n’ai pu récupérer mon manteau qu’après intervention de la police qui passait par là

    N’aller pas dans ce bar!

  • Nico dit :

    J’suis un habitué de ce bar et j’ai jamais eu de réel problème avec le videur, qui est souvent bien courageux face à toute la viande saoule qu’il a à gérer …
    Par contre, bar à éviter le week-end car trop bondé ! ( comme quoi le videur doit bien laisser rentrer quelques personnes finalement … )

  • christophe dit :

    Vraiment deçu non non je ne parle pas de l’interieur qui est une cave, je parle du serveur ( non pas vraiment un serveur just un mec qui est la histoire de .. ) et du mojito.
    Tu rentre dans le bar ta pas le droit à une carte tu doit dire directement ce que tu veux comme boisson, une fois la boisson faites , tu crois que le serveur va venir te l’apporter non non la tu peux te mettre un doigt dans le cul, tu dois te lever et aller chercher toi même ta boisson. le règlement honteux tu dois payer de suite par peur que tu parte sans laisser l’argent au petit homme.
    Puis parlons du mojito , recette très simple la de la badoit et du rhum hummmm génial.
    Maintenant il me reste plus qu’a faire une très sale réputation comme il faut.

  • christophe dit :

    ps- enfin quelqu’un qui dit la vérité sur bar si nul !

  • TRUCMUSH dit :

    Je me permet de répondre au comentaires de ces charmantes personnes, je me présente je suis ludwig patron du trucmush depuis 6 ans
    la réponse est dans leurs commentaires le premier ( qui signe pas son mail et qui à apparament souvent des soucis avec les videurs…) et le 2 émé silas; qui nous dises « au bout d’un eniéme ou plusieurs bar », sont arrivé au trucmush n’hétiez vous pas un petit peut saoul messieurs, le fait de payer des verres ne vous donnent pas le droit de vous conduire n’importe comment et nous refusons comme tous les bars les gens en d’ébriétée l’entrée c’est la loi
    et pour christophe bien connu de notre facebok pour ces insultes et autres je t’explique on appel ça le service au bar comme dans les bar et pub de nuit, les discothéques tu vois
    bref le trucmush est avant tout comme disait nicolas un petit bar conviviale, sympathique et décalé venez vous faire votre idée….

Laisser un commentaire!

Ajouter votre commentaire ci-dessous, ou trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez aussi Comments Feed via RSS.

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il s'agit d'un Gravatar-enabled. Pour obtenir votre propre mondialement reconnu-avatar, s'il vous plaît vous inscrire à Gravatar.