Abus »

29 avril 2013 – 11 h 26 min | 7 Commentaires

L’autre jour un ramoneur se pointe à ma porte et me propose un ramonage de mes conduits de Cheminée.
J’accepte la prestation que le ramoneur xxxxx me propose sauf qu’il me donne un certificat pour 2 …

Lire l'article complet »
L’état français
Amende voiture fourrière
Racket Arnaque
iDTGV
Opérateurs téléphoniques
Accueil » Abus, Abus marque, Administration Française, avis consommateurs, Compensation matérielle, Dommages et intérêts, Escroquerie, L'état français, La Poste, Offres commerciales, Préjudice matériel / financier, Préjudice moral, Racket Arnaque, Service client, Service commercial, Service Facturation, Service Technique

Colissimo La Poste disparition de Colissimo suivi. Service client Colissimo de merde ou voleurs ?

Soumis par sur 14 avril 2010 – 11 h 23 min11 Commentaires

VOICI LE VOL DE COLISSIMO SUIVI DONT J’AI ETE VICTIME  !!!

J’ai envoyé au mois de janvier un Colissimo qui n’est jamais arrivé. Sur internet le suivi La Poste me le présentait comme en cours de traitement. J’ai contacté le service après vente La Poste Colissimo, puis le service client La Poste qui m’a dit que ce colis était parti dans le département 31 (le destinataire était dans le 88).

Un colis de ce type :

la poste COLISSIMO Colissimo La Poste disparition de Colissimo suivi. Service client Colissimo de merde ou voleurs ?

Je viens de recevoir de La Poste (12 mars) un courrier me disant que le suivi informatique dit que le colis a été livré le 3 février. Ce qui est faux puisque le suivi Colissimo ne me l’a jamais annoncé comme livré.

LA POSTE LOGO Colissimo La Poste disparition de Colissimo suivi. Service client Colissimo de merde ou voleurs ?

Ce que je trouve le plus grave dans cette histoire c’est que dans la lettre reçue il ne figure aucun numéro de téléphone aucune adresse de personne à contacter. La lettre est signée d’un grigri indéchiffrable.

J’ai donc payé quinze euros à La Poste pour envoyer un colis d’une certaine valeur et La Poste au lieu de reconnaitre qu’elle a perdu le colis ce que je pourrais comprendre, nie l’évidence, accuse le destinataire de voleur et se garde bien de me désigner un responsable de toute cette affaire.

Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques, je suis joignable le matin au 04.92.36.XX.XX, la lettre vient de la poste de Saint Dié des Vosges, mon colis est le 8n01302829542 la ref MNB equipe 5 pole gp/pc/Lt/EXP/GP021/SAV/5136471.

Durant toute cette histoire je n’ai jamais eu de responsables au téléphone, que des petites mains peut être même pas en France.Ces méthodes ne sont pas acceptables dans nos services publics, voilà pourquoi je ne compte pas me laisser faire. Merci de m’aider.

COLISSIMO laposte Colissimo La Poste disparition de Colissimo suivi. Service client Colissimo de merde ou voleurs ?

Cordialement

William M.

PS : cela rappelle beaucoup les vols de Colissimo suivi de l’Agence La Poste Paris Ternes

Tags:, , , , , ,

11 Commentaires »

  • françois dit :

    Colissimo et Chronopost à éviter !!! Des gros voleurs en bandes organisées, depuis peu recrudescence de vol !!! et cela en toute impunité, je ne vous raconte pas … Je vais porter plainte directement. Lorsque un voleur se fait attraper, il est conduit directement au comisssariat, a la poste on peut se promener librement.

  • colissimo avis consommateurs dit :

    Avis aux consommateurs!!! je viens de contacter une fois de plus le service colissimo pour signaler de nouveau que les livreurs ne prennent pas la peine de se présenter à l’interphone de mon immeuble de 4 étage sans ascenceurs (trop fatiguant pour eux et trop de colis à livrer en un temps record selon un livreur!) mettent directement un bon de passage dans la boîte aux lettres et vont directement livrer chez la gardienne (dans un autre immeuble mais au RDC, c’est plus facile!)
    A savoir que :
    _Nous payons des frais de port pour un colissimo classique, celui – ci n’est pas obligé d’être présenté à l’adresse du destinataire, je viens d’apprendre que le livreur est dans son droit de ne pas sonner chez vous et va livrer directement chez le ou la gardienne donc malgré que vous payez des frais de port parfois excessifs pour être livré chez vous sans avoir à vous déplacer et bien vous aurez comme même à vous déplacer chez le ou la gardienne :( mais vous serez bien entendu avisé par le petit bon d’avis de passage!

    _le livreur est obligé en revenche de sonnez à l’adresse du destinataire que s’il s’agit d’un colissimo contre – signature, si vous êtes absents, il est en droit apparemment d’aller sonner chez le voisin avec qui vous ne vous entendez pas ( sans le savoir) et lui remettre votre colis si celui – ci l’accepte, et encore, faudrait pas que le livreur papote et oubli de le faire signer parce que sinon il n’y a pas de preuve que votre voisin a votre marchandise! ou encore même que le livreur oubli de vous indiquer sur votre bon que c’est tel ou tel voisin qui a réceptionné!!! parce qu’après c’est le parcours du combattant pour récupérer votre colis! les numéros vous dirigent vers une plateforme téléphoniques, les standardistes n’ont aucun visus ni contact avec les livreurs et encore moins avec la hiérarchie si ce n’est que par mailing!!! pour retrouvé le livreur? on ne vous le retrouve pas, tout le monde s’envoi la balle et on vous proposera un geste commercial qui au final n’en sera rien de leur part puisque vous apprendrez que c’est l’expéditeur que la poste ou colissimo rembourse, à vous de contacter l’expéditeur et de demander remboursement!

    _Voici (selon colissimo que je viens de tel) les colis pour lesquels le livreur est obligé de se présenter à votre adresse de livraison :
    il faut que le n° de suivi commence par 8V, 8D, 8U ,6C.

    Conclusion, je suis saoulée d’avoir eu à contacter le mec qui gère la permanence de 10h à 12h lol vu qu’il n’y a plus de gardien et de lui avoir laissé un message en lui demandant de m’appeler dès que mon colis allait se pointer chez lui aujourd’hui, je suis enceinte et sa me saoule d’aller jusqu’à chez lui chercher mon colis alors que j’ai payé pour me faire livrer chez moi! voilà bonne journée à tous! ps: chronopost c’est pas mieux, trop de vols apparemment, choses que j’ai pu constaté moi même le mois dernier! mon conjoint s’est déplacé à chronopost chilly 91 pour récup mon colis car ( à savoir) chronopost massy N’existe pas!! on parle de massy mais c’est chronopost chilly qui gère, sur 7 produits de soins de grandes marques, il n’y en avait que 3 dans le colis, bien entendu le colis on ne la pas prit, pour voir la direction il a fallu sortir la plaque professionnelle, et là la direction nous dit : » euh.. oui.. bon.. il y a des vols en interne chez nous…mais on a des caméras de surveillance, donc vous inquiétez pas on va retrouver le voleur..!lol pas de nouvelles d’eux mais j’ai pas attendu j’ai appelé directe l’expéditeur et j’ai été remboursé intégralement aussi, j’ai exigé de leur part un geste commercial pour le préjudice, chose qui a été fait d’ailleur en premier :) allez bonne journée tout le monde, moi je rappelle le gardien là pour mon colis!!!

  • fuckisimo dit :

    De gros escrots incapable we répondre aux questions posé lorsque l’on join le service cliens de la merde vraiment

  • Sylko dit :

    Bonjour,

    Tout à fait d’accord: pour encaisser pas de problème, mais pour respecter des engagements, il n’y a plus personne.
    J’ai envoyé un colis qui a été perdu (quid du suivi?), aucune info. Reçu ce jour un bon pour rejouer. Le contenu de mon colis était une lampe ancienne très rare. Aucune proposition de dédommagement (pourtant ce serait un minimum). Certes le colis n’a pas été envoyé en recommandé mais pour autant que je sache, un colissimo simple ne veut pas dire « perdez mon colis ».
    Le client est vraiment traité n’importe comment.
    Il y a 15 jours, le contenu d’un colis arrivé tout cabossé. J’ai lancé une réclamation avec photos à l’appui.
    Aucune proposition de dédommagement ni remboursement.
    Je paye un service pour que mon objet soit abimé ou perdu.
    Je ne comprend même pas que la poste n’ai pas une obligation de remboursement à hauteur de la valeur contenue même pour un envoi simple (qui a dit qu’il faut nécessairement payé un supplément pour avoir le droit à avoir une prestation de qualité et un peu de respect de leur mission? Vous imaginez ça? vous allez chez le médecin mais si vous ne payez pas de supplément, il peut vous faire un faux diagnostic ou vous rendre plus malade que vous ne l’êtes? C’est de l’extorsion!)
    Les consommateurs, il faut vraiment qu’on se bouge pour faire valoir nos droits parce que si l’on attend après les entreprises pour nous respecter, ça peut durer longtemps de se faire arnaquer comme ça!
    Bonne journée

  • tylino dit :

    pareil depuis le 7 mars pas de nouvelle de mon colis au 3631 personne qui ^prends en charge le probleme et sur le site colissimo non plus difficile de se tourner vers quelqu’un la poste prend en charge les colis mais vous renvois vers le site donc quand sa se passe mal que le colis n’est pas livré il n’y a personne vers qui se retourner

  • tylino dit :

    alors voila les infos que je reçois sur<>l’emballage de votre colis a été renforcé pour assuré sa livraison il est en cour d’acheminement.
    le probleme c’est que j’ai reçu se message le 7 et depuis rien au tel il savent pas ou est le colis ,alors il est plus plateforme ile de France nord et l’agent au tel me dis qu’en fait il a les mêmes info que moi sur le même support colissimo et que toutes façon il ne peut pas m’en dire plus bref j’ai perdu un colis colissimo s’en moque et quand je tel au 3631 c’est un numéro surtaxé ou je n’obtiens rien de plus hummmmm

  • sanhi dit :

    Trois fois recours a ce service de m**d*et que des problèmes,

    La première fois j’ai fait le choix de recevoir mon colis par Colissimo, le colis a été livré chez ma voisine que je ne connais pas (voisine honnête qui est venue me l’apporter), deuxième et troisième fois colis soit disant livré sur suivi Colissimo je n’ai jamais rien eu, ils m’ont gentillement envoyé un courrier a remettre a LA Poste pour enquête (le guichetier m’a clairement expliqué que si j’étais la seule dans mon entourage l’enquête n’aboutirait pas). COLISSIMO BANDE D’ESCROCS, privilégier les points relais seule solution que j’ai trouvé

  • Phil' dit :

    Le « service » Colissimo aux tarifs démentiels continue dans l’esprit ARNAQUE !!! …Deux exemples; un envoi enregistré le 3 mai 2013 toujours bloqué le 6 sur une plateforme n’ayant rien à voir avec la destination (Départ : Alsace, Arrivée : Moselle…Bloqué en Champagne-Ardennes…) Deuxième envoi déposé dans un « bureau » de La Poste le 4/5/13, enregistré (enfin…) en fin de journée du 6/5…Alors qu’il est tamponné le 4 à la date du 6 !!! … Total des deux envois = 30 € !!! et aucun respect du délai de 48H !!!…Que faire ???

  • Cote dit :

    Oui y en a marre de ce service public déplorable avec des personnes du service client qui s’en foutent complètement et qui se bornent à regarder la page internet suivi colissimo pour répondre à vos questions
    Des économies à faire serait de supprimer ce service clients colissimo qui ne sert strictement à rien
    Un colis en recommande , problème de mauvaise réorientation depuis une plate forme et la c’est la galère , resté bloqué sur un site sans que personne n’en sois surpris et personne pour vous renseigner ou pour effectuer des recherches et éventuellement faire accélérer une livraison pourtant déjà bien en retard sur les engagements de livraison de la poste , bref notre responsabilité est sûrement de choisir un autRe mode de transport que la poste. Vivement une concurrence a la poste

  • phil dit :

    colissimo
    les employes des poste a 80 pour 100 des bons a rien
    mon colis perdu reponse
    je peux rien faire
    2 mails envoyes pas de reponse
    je confime service de MERDE 4 ETOILES
    mieux vaut bopycotter ce service par les les reseaux style mondial relay ou autres

Laisser un commentaire!

Ajouter votre commentaire ci-dessous, ou trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez aussi souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.

Vous pouvez utiliser ces balises:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Il s'agit d'un Gravatar-enabled. Pour obtenir votre propre mondialement reconnu-avatar, s'il vous plaît vous inscrire à Gravatar.